TENGEREES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taiyo Shinrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyo Shinrin
Anecdotier
Taiyo Shinrin


Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2020

Taiyo Shinrin Empty
MessageSujet: Taiyo Shinrin   Taiyo Shinrin EmptySam 15 Aoû - 21:34

Taiyo Shinrin
Taiyo Shinrin Ffxiv_11



-Age: 25 ans.
-Job rp : Samouraï 
-Sexe : Femme.
-Caractère : douce, protectrice ( pas dans l'excès ), prude.
-Points négatifs : Ne voit presque rien ( comme si un voile semi transparent était tenu devant elle*). Elle court rarement. Elle a tendance à s’emporter vite quand on blesse un proche ou à Nobu son shiba inu. Il lui arrive fréquement de heurter les meubles, lorsqu'elle visite un endroit nouveau, mais une fois leur emplacement mémorisé, les accidents restent rares.
-Point positif : elle entend mieux qu'une hyur ordinaire.

Taiyo Shinrin Ffxiv_16

Résumé de son histoire.


Étant bébé celle-ci a été abandonnée, elle a été trouvée par des paysans de Yanxia ,au milieu d'un bois, un doux rayon du soleil éclairant le bébé et le katana posé à côté d'elle. Les paysans décidèrent de l'adopter et de l’appeler Taiyo Shirin ( taiyo = zone forestière, shinrin = soleil  / éclat du soleil )


Taiyo fut élevée dans le bonheur malgré le manque de richesse. Malheureusement ses parents adoptifs subissaient l'oppression garlemaldaise mais gardaient toujours la tête haute, répétant toujours de se battre et de défendre les plus faibles. En cachette elle décida de s’entraîner à la maîtrise du sabre, sans grands résultats, malgré son acharnement et sa détermination.



Les deux bonnes âmes qui avaient adopté Taiyo étaient déjà âgés et, vers ses 10 ans, sa mère décéda, de fatigue et de vieillesse. Le père ne perdit pas pied et continua d'élever Taiyo. Cependant, il ne se contentait plus de simplement garder la tête haute. Il réagissait désormais activement aux méfaits de l'Empire.



Lorsque Taiyo eut 14 ans, un événement lui enleva son père de façon moins paisible que sa mère. Lors d'une visite de courtoisie chez des amis qui tenaient une taverne, quelques garlemaldais firent éruption. Ils étaient déjà ivres et prévoyaient de poursuivre leur fête. La serveuse les plaça dans le fond de la taverne pour qu'ils ne dérangent personne. Les soldats commençèrent à se montrer insistants, multipliant les gestes déplacés. Le père de Taiyo décida d'intervenir pour secourir la serveuse qui ne pouvait qu'endurer leurs mauvais traitements. Armé de son sourire et de sa patience, il tenta d'expliquer aux soldats que leur comportement n'était pas acceptable. L'un d'eux se leva violemment, au point que même Taiyo, malgré son handicap, comprit ce qui était arrivé. Elle s'élança, mais il était trop tard. Emporté par la colère et les relents d'alcool, le soldat avait déjà asséné au vieil homme un coup en plain visage qui le fit tomber raide mort.


Un silence pesant s'ensuivit... Les soldats, regardèrent le corps sans vie du vieil homme avec dédain, passèrent par dessus l'obstacle insignifiant qu'il représentait et partirent comme si de rien n'était.


Malgré ce terrible accident Taiyo ne décida pas de se venger, mais cela renforça sa détermination à combattre l'oppression.




Quelques mois plus tard, elle décida de partir de chez elle. Elle prit des vivres, un bâton pour guider ses pas et le katana. Elle parvint à s'en sortir pendant un certain temps mais finit par arriver au bout de ces vivres, malgré son appétit léger.



C'est à ce moment là que, totalement perdue, couverte de petites blessures dues à de nombreuses chutes, elle entendit un grognement puissant. Elle se figea, impressionnée en reconnaissant un tigre de Yanxia. Elle rassembla le peu de forces qui lui restaient et prit la fuite. Malgré tout, le terrible prédateur gagnait du terrain et elle sentait sa dernière heure venue, lorsqu'elle percuta quelqu'un. Une main ferme la retint dans sa chute. Se sentant en sécurité, sans avoir pu en déterminé la cause, elle s'écroula de fatigue. A son réveil, elle vit une silhouette adossée à la paroi d'une grotte dans laquelle elle avait été emmenée, qui  fixait le katana de Taiyo. Elle eut une longue discussion avec son bienfaiteur, avec qui elle partageait de nombreuses convictions. Cependant, le lendemain, l'homme décida de partir en lui laissant les trois quart de ses vivres. De son côté, Taiyo décida de le suivre, malgré ses protestations. Devant l'entêtement de la jeune fille, il finit par ne plus s'adresser à elle, tout en continuant de marmonner son désaccord. Cela dura de longs mois avant qu'il commence à accepter de lui confier son linge à laver.

Un an après leur rencontre, il accepta de prendre Taiyo comme élève tout en faisant en sorte de suivre leur justice.

Pour ses 20 ans, son maître décida de lui offrir un chiot qui la guiderait. Elle le nomma Nobu. Elle avait 23 ans, lorsqu'elle décida de quitter son mentor pour parcourir le continent seule.



Taiyo Shinrin Ffxiv_12







* du a une malédiction
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyo Shinrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENGEREES :: Autour du rp :: Fiches RP-
Sauter vers: